Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:48

Prestidigitateur, le printemps, d un coup de pinceau teinte le ciel d un ton pastel.

Inspire par la douceur du fond de l air,

habille les arbres de dentelle et les filles de robes a fleurs,

Et de ses arcs-en-ciel taquine la pluie et les flaques d eau,

Naturellement fier de ses prouesses


Premier de la classe, et chef d orchestre,

le printemps dans son blaser fleuri

Affiche un air ravi et nous inonde d eclats de Soleil

Et de sa baguette, dirige les chants d oiseaux

Le printemps, saison pour les princesses

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le premier printemps de Naïs, ma petite fille, vient de commencer. Chacun pourra lire ton poème aussi sur la galère ce 5 avril.<br /> Douce nuit Dinah.
Répondre
<br /> <br /> Tendres baisers pour Nais, que ce printemps soit pour elle, enchanteuur<br /> <br /> <br /> Et merci Dame Sirarus pour cette si belle image<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous, Dinah.
Répondre
S
Joli printemps. Merci, Dinah. Il va m'apporter une nouvelle petite princesse ;)<br /> Me permettrais-tu de publier ce poème pour cette occasion ?<br /> Douce nuit. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> A chacun ses printemps , mais je te l offre<br /> <br /> <br /> Bisous Dinah<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli printemps... Il va m'apporter une petite princesse ;)<br /> Me permettras-tu de publier ton poème à cette occasion que j'attends ?<br /> Douce nuit, Dinah. Gros bisous
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Eglogue
  • : Mon royaume maudit : des mots qui me viennent
  • Contact

©copyright Dinah Scher

©copyright - Dinah Scher - Cette auteur n'aime pas le vol !

Il est formellement interdit de recopier, publier ou bien encore utiliser des parties voire l'intégralité des écrits contenus sur ce blog.

Tapez Un Mot